Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 672
29 novembre 2013

pas de perte , et oui il faut tout récupère .

pas de perte , et oui il faut tout récupère . voila ce que je vous présente ,mon travail  une chemise pour lisbeth   , bon je ne sais pas encore avec quoi elle va la mettre ,mais rassurez vous je vais bien trouver .

DSC00470

DSC00471

aujourd hui la chemise est terminé

85185860_ppour la suite

 

Publicité
Commentaires
M
belle réalisation bravo !! tu as bien raison rien ne se perd tout se recycle<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Tu as bien raison de ne rien perdre, surtout que tes tissus sont dans la même gamme de tons. Je suis certaine que la chemise est très belle et que tu trouveras avec quoi la marier. Bises, Martine
Répondre
Z
Jolie avec tous ses roses différents c'est très original , j'aime beaucoup l'idée <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
K
oh que j'aimerais bien savoir réaliser de si belle chose pour ma petite Helen. Beau travail.
Répondre
B
Joli projet qui devrait donné une résultat superbe comme d'habitude, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Publicité