Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 465
23 août 2013

Dressing pour lisbeth

Lisbeth

vous montre sa  penderie  ,pour ranger ses robes . bon pour le moment je n'ai pas mit grand chose a l'interieur car je possède que 4 cintres

comme vous pouvez le remarquer j'ai rajouté un casier en dessous ,car je la trouvais pas assez haute .85489653_pCorrection DSC00440

85489653_p

 

j'ai refais un meuble de chaussures ,car celui que j'avais fait ,etait a mon gout tros petit

Correction DSC00441

85489653_p

 

Publicité
Commentaires
L
Trop petit? Pas étonnant au vu du nombre de paires que possède cette petite demoiselle!
Répondre
C
Lisbeth est une petite fille bien gâtée. J'ai une Kidz il y a peu, je peux me permettre de te demander quelles chaussures tu lui mets ? et où tu les trouves ? A l'avance merci de ta réponse.
Répondre
B
Superbe dressing, j'espère que tu l'as prévu modulable au fur et à mesure que tu feras de nouvelles tenues pour Lisbeth
Répondre
D
Ce dressing est adorable comme tout. <br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité