Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 465
6 août 2013

chapeau ajouré au crochet: kidz n cats /n°25

comme beaucoup d'entre nous , j'admire le superbe chapeau que la maman de  Magda lui crée .comme elle ne possede pas les explications elle a poster des photos de son petit chapeau  sur le blog de Martine :

vous pouvez aller voir la version en bleu de  martine qui est tres jolie

bravos pour ton resultat

 http://iaiatricrocoud.over-blog.com/archive/2013-06/

pour le mien

vous allez rire ! car j'ai voulu  essayé de le faire le chapeau de Magda , d'apres ses photos mais sans les notes ni shemas

le premier , jai pris du coton fiffty avec un crochet n2.

et ce n'est pas une reussite hi hi hi

Correction DSC00408

Correction DSC00410

il y a beaucoup de raté

Correction DSC00409

 

 

Correction Correction DSC00407

et je me suis retrouver avec un chapeau pour kidz n cat ,

alors qu'il était pour les cheries corolle!!!!!

pour le deuxieme en vert ,j'ai utiliser du coton perlé et un crochet 1,50

je le trouve  plus jolie

Correction DSC00412

comme je n'arrivais pas a faire la meme visiere ,

j'ai mit ma touche perso

Correction DSC00413

 

Correction DSC00411

si l'une d'entre vous a reussie a le refaire ,je serais ravie d'avoir les explications

 merci d'avance

Publicité
Commentaires
L
Tu dois être fière de ton travail car tes chapeaux sont bien jolis, je serais incapable d'en faire autant car même avec des explications, je n'arrive pas à un travail parfait.... Le travail en rond au crochet est difficile -pour moi- et je te félicite vraiment. Bises, Martine
Répondre
F
je les trouve jolis tes chapeaux!!!! je ne sais pas si je saurais les faire d'après photos!!!<br /> <br /> BRAVOOO!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous, Fanfan
Répondre
M
bravo !! pas évident! 'jai souvent fait et défait avant d'avoir le chapeau fini!! j'ai des notes mais hélas il faudrait beaucoup de temps pour remettre au propre car il me faudrait refaire le chapeau en même temps!! et j'ai jamais cru que quelqu'un le ferait!! <br /> <br /> je suis donc très surprise!!! encore bravo.
Répondre
B
Et bien moi j'adore ton rose et particulièrement la forme que tu lui as donnée, il est trop beau et je ne pense pas être capable de réalisé un tel chapeau d'après photo, félicitations, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
D
Je n'ai pas fait ce chapeau, mais c'est joli ce que tu as fait.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité