Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 350
30 juillet 2013

les chapeaux: cheries corolle n°48

 comme tout le monde j'aime tous les accessoires, qui vont avec les vêtements . donc j'ai demander explications des chapeaux du site de .... les poupettes de Bélisa

et aussi ceux de  ithur 

 http://affinitiz.net/space/poupees-poupons/content/_05EF8214-77D7-45D9-8245-230EE7672C86

 

leurs chapeaux sont très jolies ,mais j'ai voulu faire autre chose .j'ai donc été sur internet et j'ai jeté mon dévolu sur ce chapeau style ancien.

sans les explications de ce chapeau , la tache aller être rude .mais je ne me laisse jamais abattre .

pour ce qui est de la coupelle (le dessus de la tète ) ,j'ai utiliser les notes de bétisa61

chapeau2

 

 pour la visière (le tour), et bien j'ai été a l'instint !!!!!

pour ce petit chapeau j'ai du le faire 4fois, mais le résultat me plaie,

 a vous de jugé :

 voici mon travail

Correction DSC00366

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe Emma ton chapeau si joli que l'on peut le qualifier de capeline d'ailleurs, une belle réussite, bravos
Répondre
M
magnifique c'est joliment fait j'adore ,bisous de Bourgogne Mamycarmen
Répondre
D
Ton chapeau est super joli. J'adore. Un grand bravo !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité