Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 508
7 mai 2013

robe smoks

voici la petite robe smoks du modele  Ma p'tite école de couture de chez vaniline 

bon il faut le dire comme je ne sais pas broder ,j'ai du improvisé . et voila ce que cela donne

Correction DSC00188

Correction Correction DSC00188

Correction DSC00187

Correction DSC00189

gilet angora blanc manche longue

Correction DSC00190

accompagner d'un gilet en angora rouge manche 3/4

Publicité
Commentaires
C
Elle est super jolie ! Un ebelle réussite pour une robe pas facile à faire ! Bravo !
Répondre
S
elle est très jolie !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
P
très jolie robe bravo<br /> <br /> amiités
Répondre
T
Pour quelqu'un qui ne sait pas broder, tu t'en es très bien sortie. Je trouve ta petite broderie très réussie.<br /> <br /> Bravo Emma.
Répondre
D
Une très jolie robe. Bravo !
Répondre
Publicité