Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 449
21 décembre 2012

colis surprise

voici quelques modeles pour une personne plien de generosité ,qui ma bien depanner et que je remercie

Correction DSC00035Correction DSC00036

 

 

Correction DSC00038Correction DSC00041Correction DSC00037DSC00039

 

 

 

Correction DSC00040Correction DSC00043

 

 

Correction DSC00042

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe cadeau ! venu du coeur,ce sont les plus beaux.<br /> <br /> Bisous,Monelle.
Répondre
E
merci du compliment ,le pull chauve sauris ,c'est moi qui les adapter au corolle creation personnelle
Répondre
C
super c'est bien de gaté les gens qui font du bien. Ou avez vous trouvé le modele de pull vert ? il me plait beaucoup . merci<br /> <br /> Véro de la couture de simone<br /> <br /> http://canaillevero95.canalblog.com/
Répondre
J
Je suis aux anges ! Le livreur est passé ce midi : toutes ces merveilles que vous voyez en photos et plus encore sont pour moi ! Que du beau, du très beau, vous connaissez toutes ses talents en couture et tricot. Je suis émerveillée devant son travail et toute émue devant tant de générosité. Je ne sais que dire sinon que je te remercie pour tant de gentillesse et je t'embrasse très fort. Bon Noel à toutes (il a commencé aujourd'hui pour moi).<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
M
quel plaisir de revoir enfin tes jolies créations! Bonnes fêtes!
Répondre
Publicité