Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 564
2 novembre 2011

une nouvelle arrivé n°38

 

voici ,Cécile qui vient d'arrivé .elle a fait un long voyage ,car elle arrive de son pays l'Afrique . Un pays chaud

j'ai débarquer en France ce matin

oh la la!!!!!!!! votre pays il fait froid .

cecile nue

 donc ,je vais allez avec ma sœur adoptive me trouver des vêtements ,une robe des sandales  j'ai utilisé le modele Elizée

 un manteau

et  même Clara c'est trouver de nouveau vêtements et les chaussure est le modele de Chang-o

 

cecile robe

 voila ses tout ce que j'ai trouver pour le moment  un petit coupe vent a capuche avec  deux vrai poche , double en rose pale.cecile

 

au moins la je n'aurai pas trop froid .

Publicité
Commentaires
M
youpiiiiii!!!!encore une copine,vite vite aux aiguilles il ne fait pas chaud.elle est très jolie cette petite
Répondre
M
bienvenue à la nouvelle! et les tenues sont très jolies. bravo
Répondre
C
Je ne connaissais pas cette petite Cécile, ses cheveux se sont allongés. Très joli l'imper et la robe est adorable !<br /> bizzzz, véro
Répondre
E
tu as raison Baldaquine,je suis entrain de lui confectionner une tenue hivers que tu veras dans ma prochaine publication <br /> amitié emma stajos
Répondre
B
Très jolies! Voilà des filles prêtes pour l'hiver et ses frimas. Tu as fais des tenues complètes et c'est vraiment cela que j'aime...Le coupe-vent est superbe.Par contre, Cécile va devoir vite se trouver de nouvelles chaussures.Bravo à la couturière!
Répondre
Publicité