Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 498
8 août 2011

robe octobre 1986 de modes/travaux N°33

voila ,j'ai essayer de faire la petite robe smocks d'otobre 1986 qui a ete publier le 25/05/2011 sur le site affinitiz

 attache zippe dans le dos .le les accompagner d'un chapeau rigide fait au crochet que j'ai badigeonné a la colle pour le durcir

robe smocks

Clara vous présente aussi sa nouvelle tenue petit jupe a volant élastique a la taille accompagner du chemise en dentelle

Correction Correction Correction Photo 001

Correction Correction Photo 001

et j'ai aussi refait 2 paire de sandalette dont une atteche a la cheville par une petit perle  Chang-O

Correction Photo 003

Publicité
Commentaires
M
De magnifiques réalisations. Bravo.
Répondre
A
j'aime bien cette petite robe à carreaux rouges avec son col carré et ses smocks et la jupe à 2 volants est charmante Bravo
Répondre
S
oh lala je viens après une longue absence de parcourir et d'admirer , les merveilles que portent tes chéries , je suis admirative , c'est superbe . bravo <br /> bise
Répondre
L
Beau travail et belles tenues pour tes charmantes filles !
Répondre
D
Un grand bravo pour tes réalisations.<br /> Du beau travail<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
Publicité