Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 498
1 août 2011

Robe Lolita n°32

Aujourd 'hui , je poster un colis pour l'anniversaire d'une amie .

je vais allez voir  clara ? 

robe lolita

 quoi!!! tu reste  habillé comme sa !! non merci je vais etre ridile avec toi .

mais ma robe est jolie regarde toutes c'est dentelle et froufrou 

robe lolita bis

_ta robe lolita ,est tres jolie mais ce n'ai pas une tenue pour sortir en ville

*je te croyais mon amie!!!!!

_ oui bien sur !! que je suis ton amie !

mais je ne voudrais pas que tu soies déssus si les gent te regarde de travers .tu comprends !!

_regarde moi  chloé ,je mets une simple robe pour sortir ,car je n'ai pas ton courage .

robe lolita 3

et mes jolie chaussures ,que Chang-O  ma envoyer, elles vont très bien avec ma petit robe .

robe ete

 

 oui tu as peux être raison !! mais j'aime beaucoup  ma robe!!

vous toutes mes amies !!! qui me laisser des messages dites moi ce que vous pensé des près jugés ??????

 

Publicité
Commentaires
S
a bas la dictature du "look", elle aime sa jolie robe a frou frou, eh bien elle la met, même pour aller à la poste, c'est une fillette après tout...<br /> pour mon re-(2009)mariage, ma petite fille avait mis sa robe "fee clochette" que je lui avais offerte a noel 2008...elle était mignonne comme tout à 6 ans on fait comme on veut, plus tard aussi d'ailleurs !<br /> bises<br /> selma
Répondre
D
C'est vraiment ravissant............<br /> Elles ont raison de montrer leurs jolies tenues même si ce n'est que pour aller à la poste!!!<br /> Un grand bravo!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
L
Tes deux tenues sont magnifiques ! C'est vrai que celle de Lolita est un peu trop... "Lolita" pour aller seulement à La Poste mais elle est tellement jolie qu'elle a raison de se faire plaisir sans s'occuper de l'opinion des autres.
Répondre
C
Le look Lolita est très à la mode, j'en ai vu une dans mon quartier. Bon, faut reconnaitre que tout le monde la regardait, mais..... et alors !!! La tienne est trop jolie ! J'aime aussi l'autre qui est plus simple mais adorable ! Vous pouvez aller à la poste sans problème !!!!<br /> bizzzzzz<br /> véro
Répondre
Publicité