Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 564
11 février 2011

ensemble mauve n°22

ce petit ensemble comprend :le veste et le chapeau sont en tricot aig 2.1/2 laine Katia ,les chaussures son un cadeau de chang-o .

une robe a fleur sans manche ,attache par scratch dans le dos ,elle est accompgner un gilet motif ajouré , manche 3/4 et ce ferme avec2 bouton devant

le chapeau a volant petit motif dessus  serré par un petit ruban rose pale .

ensemble_robeensemble_mauve

 

veste_mauveveste_mauve_dos

veste_chapo_dessus

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'admire tes tricots avec ces jolis motifs...
Répondre
R
qu'est ce que c'est joli !!!<br /> bravo !!!
Répondre
G
que c'est beau, et cette robe !!!!<br /> c'est magnifique<br /> bravo
Répondre
S
tu travailles vite , j'ai tellement de chose en court que je n'arrive pas a m'occuper que de mes poupées , pour le moment , mais cela va venir ... elle est magnifique et le gilet superbement travaillé <br /> bise
Répondre
C
Encore une robe de rêve ! Et je suis émerveillée par ta dextérité au tricot. Ces motifs ajourés sont super jolis !<br /> Bravo !<br /> bizzzzz<br /> véro
Répondre
Publicité