Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 508
8 janvier 2011

pull irlandais +bonnet peruvien n°14

un jolie ensemble qui ce compose

d'un pull irlandais:  jeu de torsades sur le devant et les manche .pour le dos j'ai tricoter 5 torsades sur chaque 1/2 dos .le pull s'attache par 3bouton .

bonnet peruvien petit jaquard dessus farmer par un ponpon

petite jupe en jeans  finission par point zig zag sur le bas fermeture dans le dos par scratch

pour les chaussures et bien j'ai encore raté et oui ses dure de faire comme vero

pull_torsade_rosepull_torsade_rose1

Publicité
Commentaires
L
moi je les trouve très bien tes chaussures !!!
Répondre
C
Enfin, je viens t'écrire un petit com ! je suis un peu débordée ces temps ci. Bref, j'adore tout simplement le pull et je trouve très réussi le bonnet péruvien ! Bravo !<br /> bizzzzz<br /> véro
Répondre
R
je découvre ce blog:merveilleux!étant arriere grand mère d'une adorable Mathilde,j'aimerai soit "acheter" ces tenues,soit les réaliser,mais pourcela il faudrait que vous nous donniez le tuto<br /> même en payant<br /> alors ? qu'en pensez-vous ?<br /> Amitiés Renée
Répondre
E
bonjour<br /> j'ai utilisé de la laine katia , layette plus plassard <br /> acheter au marché je les tricoter au aig 2,1/2<br /> pour le patron et bien je les travaillé moi meme .<br /> j'ai pris quelque note , mais je n'ai pas tout noté desoler il faudrais que j'en faca un autre pour voir et meme la je ne suis pas sur de mon travail soie le meme .
Répondre
C
Le pull et le bonnet, j'adoooore!!! Bravo Josette, c'est toujours un plaisir de passer par ici...
Répondre
Publicité