Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 479
28 novembre 2010

une mine d'or

il y a quelques jours j'ai reçus le colis de CHANG-O

et j'en revenais pas de tout ce qu'il y avait dedans une vrai mine d'or ,et d'ailleurs j'en suis toute retourner le choc .tant de générosité moi cela m'épate toujours c'est pour cela que je voulais vous faire partager ma joie

a l'occasion j'aissairai de vous mettre une photo des bijoux

quand manon a vue tous les bracelet ,bague et collier je peux vous dire que je ne les ai pas  eux tres longtemps elle a tout pris et joue les coquettes

merci mile fois

botteschaussures

DSC08531DSC08533

DSC08535DSC08534

DSC08536founituressk_ichaussures_noir

                               les chaussures  prefferées de manon

 

tissus

Publicité
Commentaires
L
moi, je ne suis pas étonnée de la part de chang-o !!!!! elle est comme ça !! et talentueuse en plus !!
Répondre
Q
Kikou,<br /> Waouh ! tu as été superbement bien gâtée !<br /> Véro est un ange de générosité !!! <br /> Bisous !
Répondre
Publicité