Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 397
19 novembre 2010

l'ecole n°8

une jolie tenue pour aller a l'école et oui ,il faut aussi travaillé ,il ne suffit pas d'être belle . !!!!!!!

moi ,je suis bien équipe, vous avez vue mon beau cartable

j'ai une jolie robe écossaise sans manche avec un chemisier blanc a col dentelle manche longue et dentelle au poignet

accompagné d'un collant blanc et pour finir une

jolie veste et le béret assortie

le tout fabrication artisanale

ecoliere__cartable1ecoliere__cartable

 

 

les bottes sont en daim marron foncé

Publicité
Commentaires
L
très jolie tenue !!! moi aussi ça me rappelle mon enfance !! ma rentrée au cp en 1966 ... en ce temps là, on ne disait pas cp, mais la 11ème !!!
Répondre
C
Ecris moi sur kayken, comme ça je récupèrerai à nouveau ton adresse mail et je pourrai te répondre !
Répondre
E
non je n'ai rien reçus
Répondre
C
Tu as fait AUSSI le cartable ????<br /> Tu m'épates, c'est magnifique. J'aime beaucoup ces robes sans manches avec un chemisier dessous. Surement que ça me rappelle mon enfance, j'en portais et c'est ma mère qui les faisait !<br /> Félicitations<br /> bizzz<br /> véro<br /> <br /> PS : tu as reçu mon courrier d'hier ?
Répondre
Publicité