Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 350
6 novembre 2010

jolie caleçon n°7

 

injustice réparer

voyez vous, toutes les filles ont le droit d'avoir une petite culotte, et nous les garçons ,nous avons pas le droit d'avoir soie un boxer ou un caleçon ,

et bien ,justice est faite car je me suis fait faire un jolie caleçon sur mesure regardez comment il me va bien ,

cali_on

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai qu'un beau caleçon habille son petit gars......très joli..<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
O
je viens de regardée tes modèles ils sont super bises orgues
Répondre
C
Il est trop mignon en caleçon, j'adore !!!<br /> Il est drôlement bien réussi en plus. je vais y penser pour Luis. En plus je préfère les caleçons pour les garçons.<br /> bizzzz
Répondre
Publicité