Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 550
3 novembre 2010

halloween n°5

 

voila un ensemble tout a fait pour l'occasion .
une robe orange et noir avec un voilage paillette
un caleçon pour ne pas avoir froid
les bottes avec la pointe relever le chapeau avec ruban et noeud paillette
et pour finir le balai fait maisson

ps:je voulais faire ce modele pour manon ma fille ,mais avec les greves je n'ai toujours pas reçus ma commande dons j'ai due aller a leclerq pour lui acheter son enssemble pour ce soir le deffiler

.chapeau_d_alloweenCorrection_Photo_001

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Superbe ta petite sorcière, bravo!!!!!<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
Publicité