Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 550
1 octobre 2010

le grand froid n1

 

Manteau beige

voici un petit manteau pour l'hiver en feutrine beige , 2 poches et attache pression et oui ,le froid arrivé ,donc il faut bien être couvres ,bon me voilà a l'abri , et pour accompagnée le manteau j'ai aussi fait le chapeau assortie ,c'est un modèle de marie claire , qui est vraiment très beau ,

Correction_chlo__009Correction_chlo_cc_009

 

 

Publicité
Commentaires
E
bonjour<br /> oui j'ai realiser le manteau et le chapeau ,je les avait mit sur le site affinitiz mais pied nue. donc on ma fait remarquer elle n'aurait pas chaud et j'ai utiliser tes boot bleu pour faire mes bottes merci aacore de nous avoir passer des modeles
Répondre
C
C'est toi qui a fait le manteau ??????<br /> Il est super beau et j'adore les bottes aussi !!!<br /> Félicitations<br /> bizzzz<br /> véro
Répondre
Publicité