Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 263
24 juillet 2022

bonjours j'ai trouver sur le net un site ou l' on

 bonjours

j'ai trouver sur le net un site ou l' on propose des modeles gratuit , ceux sont des video en russe

moi j'ai deja realiser;  3jupe ,1pull manche longue  ,1pull manche court ,1robe

et je continue car, je les trouve beau

pour les pull ils sont realiser en top down ,

 on ne coupe jamais la laine ,quand le pull est fini.

il nous reste que 2 file a rentrée et 3 bouton a coudre

je trouve cette technique vraiment tres pratique

https://www.youtube.com/watch?v=2z_2cpN0x6A&t=879s

 celui la c'est le mien

292018253_5275264189226556_4298949320655764420_n(1)

moi je les ai noté en français

si cela vous interesse il vous sufit d'en faire la demande

 

Publicité
Commentaires
E
Marta si tu veuxles explication il me faut ton mail
Répondre
M
Très belle réalisation. Elle est géniale!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui j'aimerais avoir les explications en français.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta générosité.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
Publicité