Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 316
19 février 2022

voici un tres beau modéle , que je viens de

   

voici un tres beau modéle , que je viens de finir.

 les explication sont en russe,vous trouverez aussi le diagramme fournie.

https://domosed-ka.ru/sviter-s-kruglo...  

  je vous mets le lien de la  video que j ai trouvez sur youtube  n1 /n10

https://www.youtube.com/watch?v=lSwHC...  


   voici celui qui je viens  de me faire

273544227_523659085732981_1177405119659257202_n

vous trouverez tout ce qu il faut sur la video et oublier pas de cliké sur le plus pour accedez au video suivante

merci pour votre visite

Publicité
Commentaires
J
wouah ! magnifique pull bravo ! j'adore !<br /> <br /> faites vous les tricots por des personnes ? j'adore ce modèle! j'ai encore pein de laine pour faire des pull eut on acheter ce tuto ou la fiche <, merci de me dire bon dimanche
Répondre
L
Ma-gni-fi-que !!!
Répondre
Publicité