Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 251
16 février 2022

Pull raglan zippé n 618

bonjous a toutes

voila j aurai besion de votre aide ,j aimerai realiser ce super pull pour homme.  je suis a la  recherche des explications ,car

comme vous pouvez le voir (les exication son beaucoup trop floux )

pouvez vous m aider merci d avance

PS/ j'ai bien reçus le PDF et je vous en merci pour toutes celle qui le cherche

pull_raglan_zipp_____BDF_n_618

mod618bdf

18149522_61428

Publicité
Commentaires
E
c est normale Lucie ,puis que j'ai re-telecharger le fichier que l on m a envoyer donc le PDF est parfais
Répondre
L
Quand j'ouvre vos explications, elles apparaissent vraiment très nettes sans aucun problème de lisibilité...
Répondre
T
Je l'ai trouvé sur internet en PDF. Peux-tu m'envoyer ton adresse mail pour que je te le communique.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
E
Bonjour, vous pouvez trouver les explications gratuitement désormais sur le site mailledelaine Paris : http://mailledelaine.free.fr/magazine_2003-2004/modeles/618.pdf. Bon tricot.
Répondre
N
il suffit de l'agrandir et imprimer je pense
Répondre
Publicité