Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 000
13 mars 2019

vetement cherie corolle : n°36

81473566

je n'avance pas trèsvite ces dernier temps .

voici 2 ensemble comby  que j'ai réaliser avec un tissus coton , comme vous pouvez le voir j'ai pris un tissus a très grande fleur,

et j'ai trouver sa sympa .

même thaïs  ma nièce a aimer .

81473566

 

DSC_0046

81473566

 

 

Publicité
Commentaires
A
joli!!
Répondre
M
bonjour Emma <br /> <br /> ah oui c'est très joli moi aussi j'aime beaucoup ce tissu bravo pour tes très belles tenues<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Elles aborderons l'été en beauté !
Répondre
Publicité