Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 263
18 janvier 2019

colis pour Christine N°31

 

 

ho desoler j'avais oublier de mettre le lit 

il y a le matelas ,l'oreillé , le dras housse et la couette 

DSC_0028

DSC_0027

 

voici un autre colis qui a ete livré aujourd hui . 

comme vous pouvez le voir tout a etes fait par mes soins 

christine va le partager entre lena et nausica 

 

DSC_0004

DSC_0025

DSC_0010DSC_0007

DSC_0008


DSC_0024

DSC_0015

DSC_0023

DSC_0020

DSC_0021

DSC_0019

DSC_0017

DSC_0016

DSC_0013

DSC_0011

Christine je suis ravie que mon travail tes plus 

Publicité
Commentaires
M
bonjour Emma <br /> <br /> très jolie cet ensemble pour le lit bravo je te félicite tu as des doigts de fée<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Z
une bien jolie garde robe , bravo c'est très jolie tu vas faire une heureuse<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
E
oui il a fait son effet , c'était le bute rechercher
Répondre
M
bonjour Emma <br /> <br /> bravo pour tes sublimes créations j'adore un coup de cœur pour la tenue avec le pull vert et pantalon noir !!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Magnifiques créations. Tu as des doigts de fées.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Colette
Répondre
Publicité