Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 304
25 juin 2018

vetement cherie corolle : tenue été n 18

 5eme tenue toujours pour le meme colis 

un ensemble robe 3volants , le haut de la robe est en tissus

j'ai tester pour vour le rendu 

et cela me plais beaucoup le bas de la robe est au crochet , j'ai fais une taille haute 

et voilà le resultat 

accompgagner de sandale et un petit chapeau 

 

 

DSC_0019

DSC_0021

DSC_0024

DSC_0022

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette jupette !
Répondre
M
bonjour Emma <br /> <br /> waouh sublime j'adore un grand bravo pour ces merveilles<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité