Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 263
25 mai 2018

vetement cherie corolle : robe rose n° 11

 

 

ses un modele etranger ,

la robe etait  en vente sur ebay. beaucoup trop cher!!!!!! 

n'ayant  pas les explications 

95114e5e7bef32d4dd7cf905672c9a7b

s-l1600a

 

et comme elle ne plaisais beaucoup !!!!

après mainte recherche!!!!!!!!

voila ce que j'ai réussie a faire 

voici la mienne avec quelques modification 

DSC_0016

Publicité
Commentaires
M
tres réussie la copie, bravo elle est superbe, c'est vrai qu'il y a des modeles magnifiques, j'en ai vu en russe trop belles, il faut être douée comme vous pour en faire de si jolies
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Elle est vraiment trop jolie cette robe pour ne pas partager avec les copinautes les explications ; serait-ce possible s'il vous plaît de nous donner le tuto de cette merveille?<br /> <br /> Passez un agréable dimanche en famille.
Répondre
C
tu n'as pas à rougir, ton modèle est très bien aussi.
Répondre
Z
Bravo ton modèle n'a rien a envier a l'originale c'est superbe , moi aussi j'adore ces modèles romantiques <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
mes notes son en état de brouillon pour le moment désoler
Répondre
Publicité