Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 251
14 décembre 2017

vetement cherie corolle pour Lana

la commande de christine pour 30€  qui ma demander un colis pour sa petite fille Lana 

c'est une commande pour Noël prochain

j'espere que mon colis aura un succès

photo1

74e45f17

photo2

photo3

74e45f17

photo4

74e45f17**

 

photo5

photo7

74e45f17

photo8

74e45f17

photo9

photo10

74e45f17

photo11

74e45f17

photo12

photo13

et le petit chien en cadeau

33

 

 

Publicité
Commentaires
Z
c'est joli tout plein , oui moi qui fait des colis aussi pour mes nièces je peux te dire que les enfants adorent , cette petite va etre ravie <br /> <br /> bonnes fetes de fin d'année a toi et ta famille <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
C'est somptueux pour un prix aussi modique !
Répondre
C
Alors si ce colis ne lui plait je ne comprends pas. Tout est bien mignon.
Répondre
R
tout est superbe, félicitations pour votre travail.
Répondre
M
un bien joli colis et pas très couteux j'adore et j’adhère bravo pour toutes ces sublimes tenues qui je suis sure vont faire très plaisir à Lana et trop mignon le petit chien<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité