Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 263
22 novembre 2017

poupée nancy :une surprise pour chritine

 

 

 

comme vous pouvez le voir je viens de finir une surprise pour mon amie christine , cela fait plusieur années maintenant quelle me donne du tissus ,de la dentelle  ,elle me fait aussi des fleurs pour agrementer les

tenue  que je fait

donc j'ai tenue a lui faire une surprise pour sa petite fille Lena qui souhaitait avoir des tenues pour sa poupée Nancy

 

 

DSC00398

 

le chapeau est celui de vaniline que j'ai réajuster

 

DSC00401

le châle est celui de la pension de mémé

 

DSC00402

pour les chaussures se sont des realisation maison  

 

DSC00419

 

DSC00420

 

DSC00418

 

DSC00417

 

DSC00416

DSC00415

DSC00410

DSC00409

DSC00408

la robe rose est du site la pension de mémé

http://tousmesbebes.canalblog.com/

DSC00394

la robe grise  est du site la pension de mémé

http://tousmesbebes.canalblog.com/

DSC00422

la robe ci-dessous est une robe de ma collection

cheries corolle que j'ai réajusté  pour Nancy 

DSC00405

DSC00406

DSC00407

DSC00414

voila une tenue de Noël

 

 DSC00414 (2)

voila le travail , merci encore a toi chritine pour ta générosité

merci pour votre visite et a bientot

Publicité
Commentaires
J
Quelle joie cette petite fille va éprouver devant autant de merveilles!!!!
Répondre
N
magnifique que dire bravo ,que de belle création a bientot bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Merci beaucoup pour tout ce que tu fais c'est un beau cadeau. Bisous
Répondre
R
Superbes réalisations, la petit fille de votre amie va avoir de quoi bien s'amuser avec sa poupée, tout est sublime même les chaussures, quel talent !
Répondre
M
waouh que de sublimes tenues bravo je te félicite pour toutes ces créations !!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité