Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 263
19 novembre 2017

vetement cherie corolle: tenue ecoliére n6

coucou

me voici avec une nouvelle tenue ,oui tout le monde connaît et se rappel combien ils sont jolie nos kilt  avec une epingle sur le bas

nos chaussetes qui montait jusqu'au genoux

et bien voila camille en a une maintenant

et vous la presente

 

85970716_p

DSC_0013

85970716_p

DSC_0012

85970716_p

 

DSC_0019

merci pour votre visite et a bientot

Publicité
Commentaires
Z
Bonsoir<br /> <br /> oh oui je m'en souviens de ces kilt , qu'est ce que ça pouvais gratter !!!! hi hi <br /> <br /> tres belle tenue<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
R
Une mode qui reviens toujours car indémodable.
Répondre
M
hé oui j'ai connu ça dans ma jeunesse!!<br /> <br /> bravo pour cette sublime tenue j'adore!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
Une bien jolie tenue, bravo !<br /> <br /> Bon dimanche et bisous.
Répondre
Publicité