Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 251
11 juillet 2017

couverture bebe

bonjour a toutes

je voudrais faire un modèle original , ce sera une première pour moi .

et j'ai trouvé ce superbe modèle sur le net .

j'ai deja les explications du point et maintenant pour pouvoir la réaliser  

je recherche les explications de la  tète ours pour couverture

je ne possede plus le point de la couverture car j'ai changer de pc et je n'avais pas fait de sauve garde desoler 

couverture ours - Copie

tete_ours

LE_BONNET_D

77663136_p

merci pour votre aide

Publicité
Commentaires
R
je veut bien aussi l'autre modele svp je vous remercie beaucoup
Répondre
G
Bonsoir ! Tu as bien reçu mon message pour les oreilles du lapin ?
Répondre
G
La couverture c'est du c2c mais la tête non je n'ai pas désolée ! j'ai le modèle couverture rose avec une tête de lapin blanche !
Répondre
Publicité