Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 263
9 mai 2017

voici un pull en 2ans pour zoé ma petite niece

voici un pull en 2ans pour zoé ma petite niece

que j'ai oublier de mettre sur mon blog

et comme il ne fait pas tres chaud

et bien sera parfais

modele

Sweet Bay by DROPS Design

Pull DROPS au point mousse avec point de feuilles et empiècement arrondi, tricoté de haut en bas en ”Belle”. Du 3 au 14 ans

DSC00119

DSC00120

merci de votre visite a bientot

 

Publicité
Commentaires
M
super sœurette
Répondre
R
Très beaux, un beau look, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonsoir
Répondre
M
Très joli empiècement ! C'est un modèle tiré d'un catalogue ? Bonne soirée.
Répondre
Publicité