Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 251
24 avril 2017

Robe Clara TRICOT 2ANS

travaille fini et livré

DSC_0058

DSC_0070

comme vous pouvez le voir je vous mets un avant gout de mon travaille

il me reste la bordure des manches a faire et le bouton

petite robe 2ans 

DSC00129

DSC00130

sa m'apprendra ,de vouloir continuer de tricoter le soir pendant le film .

apres avoir monter 30cm.

je me suis aperçus qu'il y avait  un probleme,

et oui!   j'arrivais a la fin de ma 2eme pelote blanche, et comme il faisait sombre.

j'ai mit mon travaille en pose. pour le reprendre cet apres midi , a ma grande surprise

j'ai due détricoter 8cm pour enlever la marque de la laine défectueuse.

DSC00128

j'ai entourer la marque( beige l'égerment jaunâtre)  et cette  marque ce trouve qu'a un seul endroit.

et bien j'ai demonter, j'usqu a ce que l'on ne voie plus de trace.

car j'aime le travaille parfais . 

DSC00128

 

Publicité
Commentaires
R
Une robe digne d'être portée lors d'une cérémonie ou fête spéciale, la petite ne passera pas inaperçue, beau travail<br /> <br /> Bon WE et Bonne fête de 1er mai
Répondre
E
merci pour ton message , j'ai tricoter un 2ans car zoé, vient d'avoir ses 2ans .la robe est trop longue moi qui est eu peur quelle soie trop courte .<br /> <br /> elle lui ira sous le genoux presque aux mollet .
Répondre
M
je suis comme toi j'aime que le travail soit parfait même pour des poupée et là c'est pour une petite fille alors tu as eu bien raison même si c'est rageant !!<br /> <br /> en tous cas je te félicite pour cette sublime robe la petite va être ravissante !!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
Félicitations, elle est belle, et vous avez tenu bon.
Répondre
M
C'eut été vraiment dommage de laisser cette marque car cette robe est une petite merveille !
Répondre
Publicité