Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 350
22 avril 2017

voila le debut de mon travail , du modele de la

voila le debut de mon travail , du modele de  la petite robe clara

un modele que j'ai reçus du site ( Les lubies de Génépi)

Petit plaisir et grande satisfaction...

DSC00123

 je remercie Lucie pour sa traduction et

aussi a geraldine pour son partage

Publicité
Commentaires
R
ça prend forme, je serai heureuse de voir la robe terminée, elle sera formidable.
Répondre
E
oui ,pouvez vous me traduire les 2autres texte merci d'avance
Répondre
G
Ok je lui donne en privé sur Facebook merci
Répondre
E
chrysalide 2006 ma laisser un message . elle me dit que tu me laisse c'est coordonner Facebook , .pour que je puisse la contacter <br /> <br /> contacte moi en privé <br /> <br /> emmalobo@live.fr
Répondre
G
Bonjour ! Une amie t'a contacte pour la robe ! Elle a fait d'après la photo un échantillon ! Tu l'as vu son message
Répondre
Publicité