Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 251
6 avril 2017

cache coeur entrechat

voici un petit modele que je trouve tres jolie j'ai trouver les explications sur le net

http://memiecathy.canalblog.com/archives/2016/02/13/33363582.html

le modele est representer en 3mois ,

je les fait en 2/3 ans pour ma petite niece Zoé

 

 

DSC00095

DSC00092

DSC00093

merci pour vos visite

77663136_p

 

Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> <br /> j'aimerai réalisé ce cache cœur "entrechats" ou puis je trouver les explications en détail d'avance merci beaucoup
Répondre
R
Il est très beau, félicitations. Merci pour le tuto, je vais regarder.<br /> <br /> Avez-vous pu trouver les explications des points du gilet rose précédent que vous recherchiez, est-ce que les indications que je vous ai envoyé alors ont été utiles ou pas ?<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité