Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 991
6 octobre 2016

voila des petites robe a mettre dans les colis de noel

 

 

voici la petite robe que j'ai tricoter d'apres le Tuto -C de belisa

Clara vous montre sa nouvelle robe très facile a réaliser

je lui ai aussi crée une petite paire de sandale assortie

 

C- robe

ma 2eme petite robe ,comme vous pouvez le voir c'est cathie qui la porte

je lui est apporter quelques modification

elle est accompagner de petite sandale faite maison

A_ rose rose

et la 3eme cecile parade dans sa nouvelle robe

elle a juste le bas de different

Oups !!!!! elle a oublier de mettre ses  sandales  

 

D- robe saumon

Publicité
Commentaires
C
Elles sont bien belles ces tenues, une préference pour la bleue.
Répondre
M
bravo pour tes très belles réalisations tes choupettes sont ravissantes<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Elles sont toutes les trois très jolies.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
B
Elles sont superbes toutes les 3 et les sandales sont ravissantes, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
L
Très jolie tenues et tes sandales sont à croquer !
Répondre
Publicité