Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 000
23 mars 2016

p'tit ours polaire

tout d'abord je remercie bélisa

pour son partage ,j'ai beaucoup apprécier de faire ce petit modèle l'ours polaire

taille6mois

DSC02036

DSC02037

comme vous pouvez le voir j'ai refais la grille qui etait en noir/blanc ....... moi je les toutes refaite en couleur

mit sur une clé USB   ensuite je me suis servie de la tablette pour eviter de l'imprimer

un outils tres pratique

DSC02034

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli modèle, belle réalisation, un petit bonhomme bien gâté par sa mamy!!!
Répondre
C
Comme c'est mignon !! ce modèle est très bien, et tu l'as drôlement bien réalisé.
Répondre
B
Wahouuuu Josette Magnifique ton petit ours polaire et quelle rapidité et dextérité pour le réaliser, je suis schotchée, il est superbe et Noé sera à croquer dans son joli petit pull.BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> C'est adorable. Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Z
Oh que c'est mimi j'aime beaucoup bravo pour ce chouette modèle<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Publicité