Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 991
17 mars 2016

pull irlandais de 1996

voici le model que je viens de finir pour Noé

se modele de chez BDF !!!!!!!

 je l'avais deja tricot a la naissance de mon fils en 1996

et le voici pour Noé

et oui le temps passe mais les modele eux reste d'actualité!!!

tricoté au aig 2,5mm en 6mois

 

DSC02000

 

86152869

 

pull 3

86152869

pull 1

voici les explications

désoler pour l'etat des page jaunie,  car mon livre a 20 ans BDF layette  année 1996

brassiere 1963066

explication page1

explication page2

 

bonnet

corps

manche

 

Mamie

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> c'est vraiment très très joli. Pourriez-vous m'envoyer les explications s'il-vous plait. J'aimerais faire un gilet pour mon petit fils.<br /> <br /> catherinerousseaux08@laposte.net<br /> <br /> très cordialement<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Catherine
Répondre
I
BONJOUR<br /> <br /> c est magnifique<br /> <br /> puis je avoir les explications de la brassiere<br /> <br /> merci
Répondre
F
BONJOUR<br /> <br /> je suis dans l'incapacité d'imprimer les explications de ce magnifique ensemble d'inspiration irlandaise et sur ma tablette les diagrammes sont trop petits pour les suivre;<br /> <br /> <br /> <br /> Auriez vous une version en pdf et seriez vous assez aimable de la mettre en ligne car je pense ne pas etre la seule a ne pas pouvoir imprimer les pages que vous avez gentiment mises en ligne.<br /> <br /> Très cordialement<br /> <br /> muriel
Répondre
P
Bonjour, je trouve ce modèle extrêmement bien réussi, pourriez vous m'envoyer les explications de cette brassière par mail ?<br /> <br /> Avec mes remerciements<br /> <br /> Philo
Répondre
A
bonjour<br /> <br /> voici le lien pour les explications :http://emmastajos.canalblog.com/archives/2016/03/17/33525783.html<br /> <br /> il y a des subtilités pas très bien expliquées . Je viens de la faire, n'hésitez pas à me solliciter. Bon tricot
Répondre
Publicité