Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 331
16 septembre 2013

realisations de tutos n33

voila le travail de belisa61 ,elle a realisée le tutos  gilet ajouré blanc n33.

et le tutos gilet vert n12

bravos bellisa61

DSC_1348

81723783

DSC_1328

81723783

DSC_1362

81723783

 

 tres jolie travail ta note est 21/20 ,  

1pts suplementaire pour la deco

 

 

Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup aussi c'est magnifique
Répondre
S
coucou, ces gilets sont vraiment super. j'aimerai les tricoter pour ma petite fille. Est-ce possible d'avoir les tutos des ces 2 modèles. Merci d'avance<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sab
Répondre
A
J'adore ces deux petits gilets 33 et 12... pourrai-je recevoir les tutos ?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
C
Ce gilet est très joli et il me plairait de la tricoter. Pourrais-je avoir le tuto s'il vous plaît. Je vous en remercie à l'avance, Bonne journée, amitiés Colette
Répondre
P
il est super le gilet et merci bcp pour les tutos<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité