Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 263
9 juillet 2013

Tutos : Jupe Beige/ kidz n cats

 voila la petite jupe que j'ai tricoter pour coco0412 qui demandait les explications ,du site Affinitiz .se ne sont pas les originales ,car je ne les possède pas . j'ai  tricoté la jupe  pour ma kidz n cats. le point ajouré vient d'un catalogue  Burda de 1994 que j'ai retrouver dans mes archives .je savais que j'avais deja vue ce point car j'avais tricoté un ensemble en 6mois il y a 17 ans pour mon fils .

 82993589_o

Correction DSC00319

82993589_o

 sache que les explications son pour un modèle court , si tu veux la jupe plus longue il suffira de rajouté des rangs en jersey endroit juste apres les 3 rangs endroit avant de commancé la grille B 82993589_o

Correction DSC00318

 82993589_o

Tutos_jupe_beige 

bon tricot a tous

 

 

Publicité
Commentaires
S
coucou Emma !<br /> <br /> je voudrais tricoter cette petite jupe alors je te remercie pour ce tuto !<br /> <br /> cependant en ce qui concerne la grille B, on parle de maille inexistance ? comment doit-on proccéder ?<br /> <br /> peut-tu m'aider s'il te plait ? merci beaucoup <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
E
Merci beaucoup, je pourrai faire un bel ensemble avec cette jupe. Bye....<br /> <br /> Monique, QC
Répondre
L
Merci pour le partage. tres beau modele
Répondre
M
J'aime cette jupe. Merci baucoup pour partager.<br /> <br /> maria
Répondre
M
Bonjour Emma, <br /> <br /> merci pour les explications de cette ravissante jupe . Bonne soirée. Amicalement.
Répondre
Publicité