Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 251
22 juin 2011

gala de fin d'annee

 nous y voila ,le gala de danse classique  et de gym .

 Manon vient de faire son 4ème gala de danse classique ,le spectacle était magnifique .je les film avec mon camescope pour avoir des souvenirs et pour elle plus tard .  j'étais tellement occupé a filmé que j'en ai oublié les photo donc je ne suis pas sur d'en avoir mais je vais demandé au autre parents faire des échange avec mon film contre des photo .je pense que sela peut marché

manon

 

 vendredi 24 juin, elle fera le gala de gym . je suis entrain d'aider une amie a faire  les costumes ,comme l'année dernière ,je suis de la partie .

je vous mettrai des photos, pour vous faire voir notre  travail

pour le spectacle des 3/5ans  ils nous fallaient

11 costumes les libellules et  14 costumes grenouilles

sur les 25 costumes nous etions que deux filles a les faire,il y avait moi bien sur qui ne fait aucun sport et christine qui participé au gala ,elle fait de la Gym depuis de nombreuses annees .

  les autre mamans ,n'ont pas pue nous aidé car elle ne savent pas coudre (dommage )

moi j'ai cousue 6 costumes libellules

toutes les libellules sont faites en satin violet ,une doublure noir et de ouate a et intérieur .coutures anglaise

pour les ailes se n'est pas moi qui les ai poser, mais je vais essayé de trouvé une photo ,car moi j'etait derrière mon camèscope pour le spectacle

Correction DSCN0864Correction DSCN0865

Correction DSCN0867Correction DSCN0868Correction DSCN0869

j'ai aussi cousu 4 costumes grenouilles

je n'ai pas pu prendre beaucoup de photo car le temps m' etait compté j'ai fini ma 4eme grenouille quelques heure avant le spectacle

Correction Photo 007

le groupe 6/10ans :

manon et lèo seront vêtue en gavroche .mais la nous avons trouvé de vieux vêtements .

les photos sont flou, car elles ont étés prise en plein mouvement

Photo 003Photo 005Photo 006

 

Publicité
Commentaires
A
Eh oui,Juin ,c'est le mois des galas et des fêtes d'école des charmants souvenirs à mettre en conserve pour les hivers..
Répondre
S
beaucoup de travail pour toi , mais un grand bonheur pour ta fille , et aussi quel souvenir , j'imagine tes yeux pétillants en la regardant évoluer .. j'ai connue ....<br /> bise
Répondre
Publicité