Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 316
9 mars 2011

l'atelier d'emma

voila mon coin atelier .ou je crée toutes les tenues que je vous présente depuis plusieurs semaines .les deux tables et l'etagere , ont été fabriquer par julien mon gendre . je lui avais fait un schémas de ce que je voulait et voila le travail .

le rêve !!!!!!!

je lui ai fait faire deux table ,car comme sa Manon peut coudre aussi sans avoir a pousser ma machine qui est  vraiment très lourde.

 

Correction_Photo

Publicité
Commentaires
M
Il fait rêver ton atelier!
Répondre
D
C'est super, beaucoup d'entre nous en rêvent. Tu en as de la chance.<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
E
bonjour stephanie malta<br /> non ce n'est pas une machine de competition ma machine/brodeuse ,c'est la CE200 de chez Singer .<br /> electronique . <br /> je les acheter il y a 2ans 1/2 neuf . mais je n'ai^pas arreté de tombé en panne avec donc pour te dire je les ramener a singer au moins 5fois en 1an . ils ont fini par me la changer .car il n'y avait rien a faire et maintenant cela va beaucoup mieux .pour la 2eme machine ,c'est l'encienne que j'ai garder pour manon ma fille car par moment elle ce met a la couture .
Répondre
S
comme beaucoups je sort tout sur la table du salon et après je range. je rêve d'un coin rien qu'à moi ou je pourrais laisser sur place mon travail et le reprendre plus tard mais dis-moi tu as une machine a coudre de compétition, je suis en train de regarder les surjetteuses en ce moment mais mes finances ne me permet pas de l'acheter maintenant peut-être dans quelques mois
Répondre
E
tu as bien raison martine ,je suis une grand mere comblée .car je voix mes petit enfants au moins 2fois par jours . <br /> et mon petit fils de 5ans dors chez moi tous les mardi soir .rituel<br /> je les adors touss
Répondre
Publicité