Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 304
15 février 2011

Tutos :pull pistache /cheries corolle

Tricot Fait main aig 2/½

_ pull de couleur vert pistache ajouré  manche longue petit neoud marron +paillette collé au centre  s'attache 3bouton dans le dos

_ pantalon beige et marron elatique a la taille  ,  attache par scratch devant

pull_pistache

 

 

 

Correction_Photo_006pantalon_beige

le beret assortie au pull

TUTO PDF / chapeau_vert_pistache 

      Tuto /  pull_vert_empi_cement

   Photo_003Photo_002ensem_pistachechapo_pis_dessuschapo_pis1

 

Publicité
Commentaires
A
Trop joli !J'adore la couleur. Merci pour ce partage 😊
Répondre
Z
Quel beau partage je ne sais pas si j'arriverais avec 5 aiguilles ??? Mais je garde le tuto sous la main pour plus tard , encore merci pour ton beau tuto<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
T
je me balade sur ton blog et je vois plein de merveilles ...merci bcp pr ce tutos ce bonnet et ce pull sont superbes ....<br /> <br /> merci bcp ..
Répondre
L
Merci pour ces 2 tutos : j'aime beaucoup !
Répondre
C
mil mercis pour ces tutos, l'ensemble est tellement joli!!<br /> Gros bisous<br /> Fred
Répondre
Publicité