Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 251
4 janvier 2011

ensemble laine n°13

bonjour a toutes et joyeuse fêtes et oui ,comme vous pouvez le voir j'ai fait du tricot .les aig son bien utile ,CAR COMME J'AI ETE HOSPITALISER en hurgence lundi dernier du a ma maladie qui ma joué des tour . et bien ma fille ma emmener de quoi m'aucupé pandent mon repos forcé j'ai mit 7jours au lieu de 2jrs , pour faire juste le pull et le chapeau ,car avec la perfusion ce n'est pas facile de tricoter . sans mes aiguilles je croix que je serais devenue folle

pull_ajour__2pull_ajour__1pull_ajour__0

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, votre travail est de toute beauté, serait il possible d avoir le tuto du pull svp sa serait super sympa
Répondre
S
BONJOURS<br /> <br /> SERA T'IL POSSIBLE D'AVOIR LE TUTO DU PULL<br /> <br /> SVP
Répondre
N
Ce petit pull est vraiment magnifique, j'aurai bien aimé recevoir le tuto, Merci beaucoup
Répondre
T
un seul mot SUPERBE
Répondre
P
bravo et super l'ensemble!!!!! bon rétablissement et reposes-toi aussi!!!!! gros bisous
Répondre
Publicité