Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 331
5 novembre 2010

knikers n°6

1 amie ma fait un dessin , car je cherchais ce que je pouvais faire pour vania , mais le premier modele  que j'ai fait, comme je le  trouvait pas parfait donc  , j'en ai refait un hautre et celui la me plaie beaucoup plus

le dessin

img242

 

premier modele

le knikers est en velours avec deux vrai poches il est un peu tros long et je le trouve un peu large aussi . et j'ai aussi fait une jolie vest a bouton et capuche

knikers_avec_gilet

deuxieme modele

celui si est parfait il est fait un tissus coton leger maron , avec deux poches fausse braguette et il est assortie d'une chemise violet maron et beige 

Correction_DSCN0466

 

Publicité
Commentaires
F
Chapeau l'artiste!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
C
Ben, ça alors, je me demandes comment tu arrives à faire tout ça !!!!! Tu dois travailler vite quand même !
Répondre
E
tu sais pour les vetement en laine cela va tres vite .car ils sont fait aux aig n3 , je les fait en regardant le film de 20h45.<br /> pour les pantalon il me faut 1h30 de travail et les chemise 1h suffit .<br /> voila je travail en couture le mercredi ,vendredi apres midi .<br /> car le lundi je m'occupe de maman.<br /> le mardi et jeudi toute la journee j'ai mes petits enfants, le vendredi matin aussi.
Répondre
E
pour le moment je confection ,pour voir ce qui va le mieux
Répondre
C
Ils sont aussi beau l'un que l'autre les knickers.<br /> J'adore la veste à capuche. Dis moi, tu travailles à la vitesse de la lumière !!!!<br /> Merci pour le patron, il m'intéresse. Maintenant je cherche des modèles pour garçon même si en ce moment je n'ai pas trop le temps de coudre.<br /> bizzzz<br /> véro
Répondre
Publicité