Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier d'emma
L' atelier d'emma
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 263
21 octobre 2010

tenue de sport n°2

 

me voila prét pour faire mon sport ,je me sans vraiment tres bien dans cette tenue ,

culotte de jogging maron avec deux bande cousue sur le coté  et serré sur la cheville avec elastique , la veste s'attache avec un sckratch sur le devant

et oui c'est quand meme mieux avec des baskets

joggingjogging_1Correction_Photo

Publicité
Commentaires
E
tous les vetements que vous voyer ses moi qui les est fait
Répondre
C
Allez un petit footing !!!! Faut courir maintenant avec un si joli jogging !!!<br /> Il est super bien fait, je ne le connaissais pas.<br /> bizzzz<br /> véro
Répondre
F
Ce jogging me plaît beaucoup, il est très fier de nous le présenter<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
Publicité